Boitier inconnu...
Fred38550
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91696 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison est équipé d un boîtier dont je joins les photos. Je ne sais pas à quoi il sert... (l ancien propriétaire ne l a jamais utilisé et ne connaît pas non plus son utilité :(... ) quelqu un peut il m aider?
Merci beaucoup.

Ma maison est équipé d un boîtier dont je joins les photos. Je ne sais pas à quoi il sert... (l ancien propriétaire ne l a jamais utilisé et ne connaît pas non plus son utilité :(... ) quelqu un peut il m aider?
Merci beaucoup.


A voir également:
- Thermostat merlin gerin mode d'emploi
- Thermostat merlin gerin - Meilleures réponses
- Programmateur merlin gerin - Meilleures réponses
- Changer boîtier de commande radiateur noirot - Forum Chauffage électrique /solaire
- Comment enlever le boîtier voltalis - Forum Electricité
- Boitier de commande radiateur campa - Forum Chauffage électrique /solaire
- Boitier upc hs symptôme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boitier centralisation - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
Bonjour Merci Fred38550
Vous trouverez le principe de programmation ici
Suivre le processus .
https://mesnotices.20minutes.fr/zearch.php?x=11&y=18&q=Schneider+Electric+FIP+CLIC+PLUS+3V
ou Voir sur cette NOTICE
si problème revenir.
Cordialement.
Vous trouverez le principe de programmation ici
Suivre le processus .
https://mesnotices.20minutes.fr/zearch.php?x=11&y=18&q=Schneider+Electric+FIP+CLIC+PLUS+3V
ou Voir sur cette NOTICE
si problème revenir.
Cordialement.