Panne seche linge à condensateur Brandt ETE6710F

cilyon Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 23 avril 2012 à 10:04
 PAPY35 - 27 sept. 2012 à 13:50
Bonjour,
voilà mon sèche linge fait son cycle correctement sauf qu'il ne sêche pas mon linge, il ne chauffe pas

De quoi cela peut il venir ?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Bonjour,vous dites que le condenseur a été nettoyé bien,mais là ou est le condenseur son tiroir ,la gaine de ventilation .Le filtre a été nettoyé bien mais son tiroir .

Oui vous démontez le panneau AR ou AV déjà pour avoir une vision interne des éléments

Votre machine c'est une frontale ou à chargement par le dessus,pouvez vous faire quelques photos une fois la machine ouverte

Pour le moment on ne touche pas à la résistance
5
Bonjour,vous deux choses en cause à savoir:

1) votre systeme de ventilation est bouché par de la peluche,il faut nettoyer le filtre ,le ventilo + le condenseur.

2) Contrôler la résistance et les klixons de température
1
cilyon Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 1
23 avril 2012 à 11:28
Bonjour,
j'ai déjà nettoyé le condensateur et le filtre, tout est propre
Comment contrôler la résistance les klixons de température ??? je ne sais pas à quoi cela ressemble et ou cela se trouve
Merci de votre aide
0
cilyon Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 1
23 avril 2012 à 11:29
Pour le ventilateur ??? je ne sais pas, il faut démonter la machine ??
0
Bonsoir,votre description d'air froid ventilé correspond bien à un bouchon qui obstrue soit un les filtres soit le ventilateur sa turbine ou la gaine.Je ne voudrais pas vous obliger à refaire un contrôle ,mais inspectez le tout.

Le filtre dans le tambour doit être chargé de peluches.
1
bonsoir, merci pour votre réponse, je vais vérifier une nouvelle fois tous les filtres, ventilateur et autres
je vous tiens au courant
0
bonjour
après vérification, la turbine du ventilateur ne tourne pas
faut il la changer ou juste la piece ou les fils sont reliés ???
0
26 sept. 2012 à 18:55
bonsoir,
me revoilà avec mon problème de chauffe de mon sèche linge, nous avons changer les klixons et la résistance
tout est propre, filtre, ventilo, condensateur
le linge devient "chaud", mais pas sec..... de l'air froid est ventilé, mais pas une goutte d'eau dans le bac
je n'y comprend plus rien

merci pour l'aide qui pourra m'etre apporté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,sur votre sèche comme sur d'autres modèles vous devez avoir ce que l'on appelle une pompe de relevage avec un petit tuyau qui déverse l'eau dans le bac destiné à cet effet,vérifiez si la pompe fonctionne et que le tuyau en question ne soit pas bouché.
0
Vous avez changé les klixons avec la résistance ok tout fonctionne de ce côté,avez vous ce thermostat sur votre machine,vérifiez s'il est réarmable.Je vous mets le lien comme exemple:

http://www.cyberpieces.com/seche-linge-klixons-et-securite-thermique-0.htm
1
Bonjour,sur votre turbine vous devez avoir le moteur avec le ventilateur et un condensateur genre petit cylindre avec deux connecteurs vérifiez le.Par contre une photo serait la bienvenue pour constater le type de ventilateur que vous avez.
0