Lessiveuse Miele (Hydromatic Europa): la porte ne se ferme plus

martha -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à fermer le hublot du lave-linge.
Cette panne n'est pas reprise dans le mode d'emploi.
Pourriez-vous m'aider?
A voir également:
  • Miele hydromatic
  • Débloquer aquastop lave-vaisselle miele - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • F13 lave vaisselle miele - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • F138 miele - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • Surdosage lessive miele - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
  • F24 lave vaisselle miele - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour, si vous n'arrivez pas a refermer votre hublot, soit vous avez un problème sur la charniere, soit sur le système de fermeture (crochet usé)
0