Frigo americain samsung

ninidu45 -  
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le robinet coté congelateur qui gèle et donc ne fourni plus de glacons , avez vous une solution a mon problème merci
A voir également:

7 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

qu'est ce que vous appelez le robinet ?? l'electrovanne ???
0
ninidu45
 
je ne sais pas , peut etre que ca s'apelle électrovanne , c'est le robinet qui alimente le bac a glacon
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
faites une photo et donnez également la reference de votre appareil
0
ninidu45
 
comment je peux vous envoyer une photo?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
en passant par un hébergeur gratuit, et n'oubliez pas la reference de votre appareil
0
ninidu45
 
c'a ma l'air bien trop compliqué pour moi peut etre a tu une adresse mail pour que je te lenvoie sinon laisse tombé et merci 'avoir voulu m'aidé
0
ninidu45
 
sle modele est rs56xdjns
0
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 811
 
Bonjour,

Pour envoyer des photos vous prenez l'hébergeur de votre choix , et vous gardez bien le lien que vous posterez avec votre message:
https://www.imagup.com/
http://www.monsterup.com/
http://www.heberger-image.fr/index.html#divUpload
https://www.cjoint.com/
https://zimagez.com/
https://www.mediafire.com/
http://www.imagilive.com/fr/index.xml
http://www.hostingpics.net/
https://www.casimages.com/
Cordialement,
0