Bonjour, je voudrais rempailler moi-même de belles chaises en chêne mais je ne s

Utilisateur anonyme - 10 août 2010 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 21:26
J'ai déjà retiré la paille abîmée mais le bois est en très bon état.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 15:37
Vous n'y arriverez pas. Inutile de vous lancer la dedans.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:26
Désolée Richard je ne vais pas vous raconter de salade mon mari et moi avons essayés mais trop complexe nous les avons faites faire pourtant sans être prétentieuse j ai un mari bon bricoleur pas un bricoleu comme notre énergumène du moulin à café lui un vrai je pense que vous allez avoir des gens sérieux qui vont vous répondre allez donc voir sur internet on y trouve de bons conseils
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:29
Désolé Richard j avais compris que c était vous qui posiez cette question cela doit être le grand vent que nous avons chez nous qui me perturbe
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 21:26
He oui Rosie, c'est certainement le vent, car en Bretagne cela a également énormément soufflé. Je pense également être un assez bon bricoleur, mais je ne me lancerai jamais dans du rempaillage de chaises. Même les rempailleurs que l'on trouve sur les marché ne peuvent fournir un travail impeccable. La paille n'est pas assez serrée et surtout les tresses de paille ne sont pas assez tendues, faute de disposer du matériel Ad Hoc .
0