Frigo geler

pess45 -  
 Icare095 -
Bonjour,mon frigo de marque arthur martin modele 23600 est trop froid malgré le réglage sur 1 il me congele mes denrées, j'imagine qu'il a un problème de thermostat....
Merci pour votre reponse.

2 réponses

Icare095
 
Bjr, pas forcement apres l avoir degivre 24h il faut savoir si
-le moteur s arrete ou pas,
-est ce qu il y a des traces grasses sur les soudures du moteur et ..
-la temperature interieure
attention c est un tout ou rien si c est un pb de gaz le frigo ne fera plus de froid du tout et trop cher a reparer en fonction de son age
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,

vous imaginez bien, c'est le thermostat qui est défectueux !! donc a changer
0
Icare095
 
oui mais ca coute moins cher de degivrer et de relever les temperatures ..il sera tjs temps de changer le TH apres meme s il y a 90% de chance que ca soit lui
0