moi je fini mon le dans l angle et je recommence a tapisser avec une bande a partir de l angle comme cela ta bande et bien de niveau et on ne remarque rien,si tu veux tourner avec ta bande tu ne seras plus droit a la sorti
Heureusement que l'on peut tapisser un arrondi.Et plus il est grand,plus c'est facile (façon de parler) je commence par l'arrondi.Mais un arrondi n'est jamais parfait alors d'un coté de l'arrondi je trace un trait vertical d'aplomb,avec un fil à plomb,je pose mon lé en marouflant bien vers les extérieurs,une fois qu'il est posé, je trace un autre trait d'aplomb à 52,5cm (un lé fait 53,5cm encollé) du bord du lé posé et je pose le lé suivant en chevauchant de 1 cm sur le lé de l'arrondi,je prend une règle et je coupe bien d'aplomb (même principe que pour le premier trait) les deux lés en même temps,ensuite j'enlève les deux petits morceaux et je fais bien joindre les bords des deux cotés coupés, et croyez moi vous ne verrez pas le raccord.je fais cela des deux cotés de l'arrondi et ensuite je continu.Bon courage
si c'est un grand arrondi le papier se pose sans probleme ,cependant pour la le suivante recouper droit,sinon les bandes suivantes ne se poseront pas comme il faut .si c'est un angle classique il vaut mieux couper dans l'angle et poser la le suivante dans l'angle
bonjour ,suivant la taille de l arrondi,tapisser d abord le fond ,a cause des defauts possibles dans l arrondis,puis reposer dessus pour garder les lées bien droit ,surtout pour l oeil,comme on dit ,il faut contenter l oeil toujour c est pas facile a faire ,mais le resultat et garantit michel