Pipe wc qui se déchire tout le temps

Bolnad Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 17 mai 2018 à 19:48
Malin.21 Messages postés 389 Date d'inscription mercredi 28 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2019 - 18 mai 2018 à 15:15
Bonjour,

il y a quelque mois il y avait de l'eau par terre alors j'ai fait appel au plombier il a changé la pipe des wc (tuyaux d'évacuation ) mais la c'est encore déchiré , c'est une pipe en plastique , il faudrait que je demande une pipe métallique ça existe ? je crois que c'est parce que la pipe est trop tendu alors dès que le wc bouge un peu ça se déchire . Ah oui je suis locataire et mon proprio en à marre de payer il menace de ne pas payer car il croit que c'est parce que je met des produits chimique hors je n'ai pas de produit chimique , j'ai une ventouse et mes toilettes n'ont jamais été bouché donc ça ne me servirait à rien de mettre des produits chimique pourquoi la ça m'arriverait et pas avant

Cordialement

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 2 173
18 mai 2018 à 14:47
Bonjour
Pourquoi vous embêtez la vie c'est au proprio de faire la réparation, et s'il en a marre de payer c'est facile, une fois pour toute enlever cette pipe accordéon, car il me semble bien qu'il s'agit de ça et de mettre une pipe en PVC, avec cela refixer ce WC comme il de doit et c'est parti pour 20 ans au moins.
4