A voir également:
- Changer gicleur four gaziniere far
- Changer gicleur gaziniere four - Meilleures réponses
- Changer gicleur gaziniere far - Meilleures réponses
- Changement injecteur four gazinière FAR CG5501 - Forum - Electroménager
- Comment changer le gicleur de mon four à gaz ? ✓ - Forum - Electroménager
- Changer des gicleurs gaz butane sur cuisiniere far cg6600c ✓ - Forum - Electroménager
- Gicleur gaziniere proline ✓ - Forum - Outillage
- Gicleur gazinière far - Forum - Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour,
votre injecteur four est sous la plaque sur la rampe de gaz
votre injecteur four est sous la plaque sur la rampe de gaz
Icare095
Bjr, il faut demonter la rampe et ca doit etre le n°355 pour celui du bas (voir vue eclatee) idem pour celle du haut !!
Icare095
..soit l injecteur four n est pas au bon endroit soit la rampe est mal representee
a vue de nez en agrandissant je dirai que 113 c est l injecteur grill et que celui du four n est pas represente et il devrait se trouver devant le 355 pour entrer dans la rampe 115 / 78.. dans ce cas 115 serait l injecteur
a vue de nez en agrandissant je dirai que 113 c est l injecteur grill et que celui du four n est pas represente et il devrait se trouver devant le 355 pour entrer dans la rampe 115 / 78.. dans ce cas 115 serait l injecteur
cococharly
bonjour
je ne vois pas ou se trouve les gicleurs dans le four .... car y'a un tourne-broche + le feu normal .... (avec allumage électrique)
d'avance merci pour votre réponse
cordialement
Corinne
je ne vois pas ou se trouve les gicleurs dans le four .... car y'a un tourne-broche + le feu normal .... (avec allumage électrique)
d'avance merci pour votre réponse
cordialement
Corinne
stf_jpd87
- Messages postés
- 72151
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour
Pour le changement des gicleurs du four il faut démonter les bruleurs, les gicleurs se trouvent dans l'axe de l'entrée des bruleurs.
Voir cette vue approchante.
http://pdf.sogedis.fr/FAR%20C1694%20WEB.pdf
Cordialement
Pour le changement des gicleurs du four il faut démonter les bruleurs, les gicleurs se trouvent dans l'axe de l'entrée des bruleurs.
Voir cette vue approchante.
http://pdf.sogedis.fr/FAR%20C1694%20WEB.pdf
Cordialement