Couper l'entrtoise de ma table de ferme ?

saab -  
stf_jpd87 Messages postés 92141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, puis-je couper l'entretoise d'une table de ferme pour la rendre moins "mastoc"?

6 réponses

1. jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 814

Bonjour,
    Une entretoise sert à maintenir solidement une pièce d'une autre tout-en étant
    éloignée, alors si c'est la traverse inférieure qui relie les pieds .....!!?
    Cdlt,
    1
  2. Lili15031982

Bonjour

Je voulais savoir si vous aviez coupé l entretoise finalement ?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement
    0
  3. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 113

Bonjour Lili c'est un poste de 2012 ils ont dû vendre la table depuis . Mettez une photo de votre table on verra a vous aider .
    0
  4. Lili15031982 Messages postés 2 Statut Membre

Ok merci pour l'info, j'avais pas fait attention à la date ????
    0
    1. Lili15031982 Messages postés 2 Statut Membre

J'aimerais couper toute la partie centrale pour alléger l esthétique de la table (moins mastoc)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. KIDUGUEN Messages postés 13796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 113

C'est une table apparemment lourde et l'ensemble risque de bouger . J'en ai une les entretoises sont plus hautes mais dans les bouts on se cogne les genoux . Essayez de la vendre elle est belle pour en acquérir une nouvelle (simple suggestion )
    0
  7. stf_jpd87 Messages postés 92141 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 973

Bonjour

Même avis que kidugen

Vous aurez le risque de déstabiliser les pieds vu le poids de la table . Prendre la table sur les genoux n'est pas très appréciable à l'heure du repas . ;o((
    Cordialement.
    0