Je n’arrive pas à trouver l’arrivée d’eau dans mon appartement help!
Résolu
TanyaM94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
-
29 févr. 2020 à 21:44
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 1 mars 2020 à 12:07
stf_frmu Messages postés 48280 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 1 mars 2020 à 12:07
Bonjour,
Suite à une fuite à cause des flexibles, j’ai acheter un nouveau robinet, jusque là ok.
Mais le soucis, c’est que je n’arrive pas à couper L’arrivée d’eau générale de mon appartement.
Il y’a les compteurs et 2 petites manivelles qui se ferme, l’eau froide se coupe parfaitement. Mais pas l’eau chaude donc je cherche comment couper l’eau entièrement.
Si vous pouvez m’aider ???? je vous joins des photos, je me demande si c’est ces manivelles ? Je les ai toutes tournés ça ne coupe pas l’eau ?

Suite à une fuite à cause des flexibles, j’ai acheter un nouveau robinet, jusque là ok.
Mais le soucis, c’est que je n’arrive pas à couper L’arrivée d’eau générale de mon appartement.
Il y’a les compteurs et 2 petites manivelles qui se ferme, l’eau froide se coupe parfaitement. Mais pas l’eau chaude donc je cherche comment couper l’eau entièrement.
Si vous pouvez m’aider ???? je vous joins des photos, je me demande si c’est ces manivelles ? Je les ai toutes tournés ça ne coupe pas l’eau ?

A voir également:
- Impossible de couper l'eau
- Arrivée d'eau appartement ancien - Meilleures réponses
- Robinet arrivée d'eau ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Impossible de couper arrivée d'eau machine à laver - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
- Eau de javel - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Couper l'eau chaude pour changer un robinet - Forum Plomberie
6 réponses
stf_frmu
Messages postés