Plan de travail cuicine en pierre naturelle

dany - 12 juin 2012 à 08:02
 Jipei - 14 août 2012 à 23:23
Bonjour,
J'hésite a mettre un plan de travail en pierre naturelle dans ma cuisine. il faut faire un traItement plusieurs fois au début Merci de me donner les avantages et inconvénients d'un plan de travail en pierre naturelle
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 493
12 juin 2012 à 08:09
Bonjour

Dans ma cuisine j'ai de la pierre naturelle polie je n'ai aucun traitement à faire ni produit à passer.
Je pense que suivant la pierre ou son polissage il peut y avoir des traitements.
Vous allez chez un marbrier (ceux qui font les caveaux) vous aurez toutes les réponses.
Cordialement.
0
Dans ma cuisine il y a du granit. C'est très dense et les gens qui l'ont posé y ont passé un hydrofuge c'est et ce sera la seule couche qu'il y aura. Cela fait déjà 3 ans.
Par contre il y a le marbre mais il est moins dense et il est nécessaire de passer un hydrofuge à intervalle régulier dans le temps.
Il y a aussi la lave émaillée mais là... Je ne connais pas.
Pour ma part je suis satisfait de ce choix le nom du granit qui est posé chez moi est Un granit labrador vert. Mais il faut voir les différents choix qui sont proposés; à chaque personne son goût et son coup de coeur.
0