Joints terrasse en pierre naturelle
loggia
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2017
-
28 mars 2017 à 09:19
KIDUGUEN Messages postés 13497 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 mars 2017 à 23:58
KIDUGUEN Messages postés 13497 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 31 mars 2017 à 23:58
A voir également:
- Refaire joint terrasse extérieure pierre
- Joint pierre naturelle - Meilleures réponses
- Joint terrasse pierre naturelle - Meilleures réponses
- Problème de joint de dalles de terrasse extérieure - Forum Maçonnerie
- Réparation de joints de terrasse extérieur en marbre - Forum Bricolage / outillage
- Comment refaire les joints de carrelage de ma terrasse ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réparation dallage pierre extérieure - Forum Construction et rénovation
- Enlever joint silicone - Guide
2 réponses
GillesWeber
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
69
31 mars 2017 à 17:33
31 mars 2017 à 17:33
Bonjour,
Je ne sais ce que vous entendez par « refaire les joints ». Si c’est remplacer ceux existants que l’on voit sur la photo, il est nécessaire de les enlever totalement (et c’est une tâche importante s’ils sont bien adhérents) sur toute la largeur et dans une profondeur régulière.
Votre choix ensuite peut se faire à l’aide de ce guide de choix https://www.fr.weber/search-content/content_type/product/activities/les-joints-de-carrelage-34
Cordialement
Je ne sais ce que vous entendez par « refaire les joints ». Si c’est remplacer ceux existants que l’on voit sur la photo, il est nécessaire de les enlever totalement (et c’est une tâche importante s’ils sont bien adhérents) sur toute la largeur et dans une profondeur régulière.
Votre choix ensuite peut se faire à l’aide de ce guide de choix https://www.fr.weber/search-content/content_type/product/activities/les-joints-de-carrelage-34
Cordialement