Antenne tv rateau

Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2009 à 12:05
bonjour, je voudrais installer une antenne rateau dans le grenier de ma maison. est ce possible et quelle disposition dois je prendre? Merci de vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 19:29
Tu trouveras la réponse à ta question ici: http://www.tvnt.net/forum/reception-de-la-tnt-en-maison-individuelle-f7.html Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 09:07
C'est possible,mais bonjour pour la déco. Autrefois beaucoup de personnes avaient une antenne de télé de cachée dans les greniers pour ne pas payer de redevance
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 14:31
C est bien possible ! mais renseignez vous au pres d un revendeur TV ( un vrai pas a castorama ou autre ) pour savoir le nombre d elements que l antenne doit avoir en fonction de l endroit ou vous habitez ! Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 22:37
une antenne dans un grenier marche tres bien; pour la 1 2 3 unrateau de dix huits brins;la 4 un rateau de neuf brins et un deflecteur; pour la 5 6 unrateau de douze brins et deflecteur voir les antennes compatibles avec les emeteurs de la region; si la toiture est en ardoise ;faite un cadriage sur 1 m carre en prenant les crochets les reliants tous avec un fils de cuivre et une extremite avec la masse du cable tele; resultat garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 12:05
bonjour, si tu as la tnt le rateau sous le toit fonctionne mal
0