Panne de congélateur

pat - 14 juin 2012 à 07:21
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 14 juin 2012 à 09:08
Bonjour,
j'ai acheté un petit congelateur far a tiroir pour emmener en vacances et en attendant de partir en vacances je l'ai branché chez moi et je constate qu'il ne congele pas j'ai mis de la viande elle n'a pas congelé et g essayer de faire des glaçons ils ne congele que dans le compartiment a glaçons tout en haut il fait du froid mais les trois tiroirs ne congélent pas j'ai mis des bacs de crème glacée et elle a fondu alors que faire je viens de l'acheter a une personne 150 euros

2 réponses

Bjr, marque et type svp ainsi que temperature le matin au reveil
>est ce que le moteur tourne en permanence??
mais vous pouvez commencer a vous preparer a faire un choix les vacances ou le congel
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
Modifié par stf_la sudiste le 14/06/2012 à 09:08
bonjour,

si je comprends bien c'est un frigo d'occasion que vous avez acheté ... et vous ne l'avez pas vu fonctionner ???? si votre appareil ne fait pas suffisamment de froid -18°C (voir température comme vous dit Icare) le rendre à la personne qui vous l'a vendu !!!
0