Cumulus qui se vide et se rempli constamment

Anacondav Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 30 juin 2012 à 21:16
stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 juil. 2012 à 07:20
Bonjour à toute la communauté,

Je possède un cumulus de marque Welcome et depuis quelques jours on entendais un bruit de goute à goute ainsi qu'un bruit de remplissage en regardant de ci de là j'ai pu lire qu'il fallait procéder à une vidange, ce que nous avons fait, mais le bruit ne s'est pas arrêté pour autant, en effet, le cumulus se vide et se rempli sans arrêt.

La seule solution que j'ai pour le week-end est de couper l'eau histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise de facturation...

Je ne m'y connais pas du tout en cumulus et je ne suis pas du tout bricoleur (chacun son métier) et je ne voudrai surtout pas faire de connerie...

Que préconisez vous pour solutionner ce problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94784 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 27 505
1 juil. 2012 à 07:20
Bonjour

Sous votre cumulus vous avez un bloc qui s'appelle "groupe de sécurité"

Généralement la fuite provient de là. Fuite qui est normale quand le cumulus chauffe et doit s'arrêter de fuir quand il ne chauffe plus.
Si votre appareil à quelles années il serait bon de le changer ce groupe si la fuite est permanente.
Cordialement.
0