Lave vaisselle qui se remplit et se vide aussitôt sans laver [Résolu/Fermé]

Zabeth - 1 sept. 2012 à 16:53 - Dernière réponse :  Zabeth
- 27 sept. 2012 à 04:31
Bonjour,
Lorsque je sélectionne un programme de lavage, mon lave vaisselle WHIRLPOOL DWH B00W se remplit un peu d'eau et se vide dès que les bras d'aspersion se mettent à fonctionner et le programme passe tout seul au cycle rinçage . En même temps il y a un signal sonore incessant et la lumière de la touche départ clignote. Impossible de faire un lavage.
Afficher la suite 

7 réponses

stf_la sudiste 19746 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 17:17
0
Merci
bonjour,

alors regardez bien la touche départ, elle clignote un certain nombre de fois et s arrete 1 seconde pour repartir à clignoter ... dites nous le nombre de clignotement cela va nous donner le code panne de votre lv
Bonjour
la touche clignote 11 fois
stf_la sudiste 19746 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 1 sept. 2012 à 18:31
donc vous ouvrez votre lv, vous enlevez votre filtre centrale et vous trouverez sur le coté une grille (noire en principe) vous la sortez et vous la nettoyez et tout devrait rentrer dans l ordre
Merci pour votre aide j'ai trouvé la grille noire mais comment on la sort elle se dévisse, il faut tirer
0
Merci
Bonjour,

11 clignotements du voyant:Détecteur optique de présence d'eau défectueux. électronique.

Comme vous disait notre Amie Stf_la sudiste enlevez le petit filtre noir et nettoyez la cellule.
bonjour impossible de faire faire un quart de tour à la grille elle ne bouge pas.
Merci à tous pour votre aide.