Aide pour plaque de cuisson en panne [Résolu]

soso - 2 juil. 2012 à 14:51 - Dernière réponse :  soso
- 5 juil. 2012 à 15:04
Bonjour,
Il y a quelques semaines une de mes plaques de cuisson m'a laissé tomber. Quand je toàurne le bouton de fonctionnement rien ne se passe.

A quoi cela est t'il du? Peut-on la réparer?

Merci pour les réponses qui suivront
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

stf_la sudiste 19972 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2012 à 15:47
0
Merci
bonjour,

c'est a gaz ? est ce que le gaz arrive ?? donnez plus de détails
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Non ce n'est pas à gaz, je viens de regarder c'est seulement branché sur une prise de terre.

Relier a cette prise il y a deux plaques une petite et une moyenne. Les deux plaques on chacune un bouton, quand je tourne le bouton de la 1re plaques, elle fonctionne mais rien ne se passe avec la seconde.

J'espère que c'est plus clair...

Merci
Commenter la réponse de soso
stf_frmu 25859 Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par Jennifer_Hebrard le 30/08/2018 à 17:56
0
Merci
bonsoir
donc vous etes en train de dire que vous avez une plaque electrique a deux foyers.
l'un des foyers fonctionne et pas l'autre.
ce qui faudrait aussi savoir, c'est de l'halogene, de l'électrique simple ou de l'induction ?
Commenter la réponse de stf_frmu
0
Merci
Bonsoir,

C'est halogène.
stf_la sudiste 19972 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2012 à 20:37
0
Merci
il aura fallu 4 messages avant de savoir que vous parliez d'une plaque halogène .... il y a de forte chance pour qu'elle soit hs
Commenter la réponse de stf_la sudiste
0
Merci
Bonsoir,

Si je fais appel à ce site c'est que je n'y connais rien ! Voilà pourquoi cela prend plus de temps. Mais merci quand même pour la réponse, qui malheureusement ne m'aidera pas.

Bonne soirée
stf_la sudiste 19972 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 4 juil. 2012 à 19:26
et bien non, car on ne peut rien faire sur cet halogène, la plaque a laché alors a moins de la changer, je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre
0
Merci
Bonjour,

Tans pis, j'aurais au moins essayé.

Merci