Bonjour,
Suite a une coupure d'electricite, l'affichage - 18° fixe est remplacé
par AL clignotant. Ne comprenant rien d'où beaucoup peur de la panne. Quelque temps après
essayant de bricoler, j'ai cliqué cinq fois sur le bouton °C, l'affichage change en -23° clignotant. J'aimerai bien revenir à -18° fixe, mais comment faire? car je ne sait pas si
le -23° clignotant n'est pas bon. Merci d'avance pour l'aide qui pourrait me parvenir..
Bjr, il faudrait verifier la temperature a l aide d un thermometre ..un vrai !!
et ensuite nous dire si le moteur s arrete ou pas et quels sont ses sequences Marche / Arret
stf_jpd87
Messages postés96879Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention22 novembre 202427 964 12 juil. 2012 à 06:54
Bonjour
Logiquement à chaque fois que vous donnez une impulsion vous réduisez la température de 1 degré si vous continuez , arrivé au - maxi il revient à la valeur la plus réduite.-16 ou -18. Il faut peut être valider pour arrêter le clignotement.
Cordialement
Merci pour le reglage de la temperature sur -18° : mais comment valider pour
arrêter le clignotement; ensuite quel est le role du bouton "super" ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide..
stf_jpd87
Messages postés96879Date d'inscriptionmercredi 14 décembre 2011StatutModérateurDernière intervention22 novembre 202427 964 12 juil. 2012 à 12:24
Malheureusement, à l'achat, il ya 5 ou 6 ans, je n'ai pas exigé la notice et aujourd'hui, mon fournisseur a déménagé sans laisser d'adresse...
Avec mes excuses, je vous renouvelle mes remerciements pour l'aide
demandée..
12 juil. 2012 à 11:12