Je possède un four rosieres Creatis fe6073pn quand je le mets en route l'affichage 0:00 clignote mais rien d'autre. Il ne chauffe plus pas non plus de lumiere lorsque je tourne le bouton...
Avez vous déjà eu se problème? Comment le résoudre?
Je reviens vers vous pour vous donner des infos. Le four c'est remis à fonctionné après l'avoir démonté puis effectué une mise à l'heure... Mais si je la fais pas il ne fonctionne pas.. Par contre la lumière elle ne fonctionne tjrs pas...
Bonjour,avez vous vérifié si votre four est alimenté au bornier de branchement interne.Vérifiez si votre programmation ne serait pas sur une position intermédiaire ou manuelle.Avez vous sur modèle un contacteur de porte ??Car s'il n'est pas alimenté il ne peut pas remplir les conditions (éclairage,chauffe)
Bonjour,je pense que vous pouvez changer l'ampoule 15w 300° vous regardez les infos sur l'ampoule .Sur certains fours on peut là changer par l'intérieur d'autres il faut démonter la plaque AR 6 vis et le tour est joué four débranché électriquement pour votre sécurité.
donc bonjour pour commencer sur tous type de four si il n y a pas de mise a l heure de depart le four ou tous type de four ne pourra pas fonctionner s il ne fonctionne plus au nivaux de la chaleur soit une des deux resistance et morte donc la demander un devis pour changer la resistance qui est deffectueuse car cela coute assez cher
je viens de démonter l'ampoule et c'est vrai qu'elle est dans un sale état. PAr contre en réessayant les programmes celui de la tarte ne semble pas fonctionner!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
merci de votre aide je viens de tester cela et elle semble bien HS... PAr contre j'ai demonté la vis arriere pour récupérer la résistance mais sa me semble bien difficile savez vous comment la démonter?
Bonsoir,non vous êtes sur la bonne voie si vous avez enlevé la vis qui tient la résistance elle doit sortir comme un tiroir à moins que vous ayez une plaque intérieure qui se soulève et dans ce cas vérifiez qu'elle ne soit pas retenue par une griffe
je vous remercie pour votre aide!!! Je viens de démonter la pièce avec un peu de mal et elle était dans un sale état!! J'ai commandé sur le net la nouvelle !!! Ouf!!!
J'ai le probleme que vous au niveau des 00:00 qui clignotent. Cependant je n'arrive pas à changer l'heure... Pouvez vous me dire quelle la marche à suivre ?