Fuite unique cumulus

Campaillou83 - 18 juil. 2012 à 10:34
 Campaillou83 - 19 juil. 2012 à 23:41
Bonjour,

Mon cumulus a fuit une seule fois, a sa remise en marche, apres plusieurs semaines d'absence. Depuis je l ai remis quelques heures en HC et il fonctionne. Ma seule angoisse est de le laisser se recharger une nuit complete...par peur que le thermostat ne joue pas son role et que je sois de nouveau inondé. Merci de me dire les risques engendrés en le laissant fonctionner 8h d affilé en HC.
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
18 juil. 2012 à 11:38
Bonjour

Si la fuite c'est située sous le groupe de sécurité lors de la chauffe c'est normal, en plus après une absence prolongée le cumulus a dû chauffer pendant près de 6 heures. Pendant cette chauffe l'eau c'est dilatée et le groupe à joué son rôle.
Maintenant si la fuite se situe autour de la résistance il y a un risque de revoir apparaitre ce problème.
Cordialement.
0
Campaillou83
19 juil. 2012 à 23:41
Bonjour,

Merci pour cette reponse si rapide et explicative. J ai fait un essai, apres votre message, de laisser la nuit derniere entiere de chauffe ainsi qu entre 12 et 13h30. A cet instant, rien d anormal... Le groupe de securite perd quelques gouttes d eau mais sans etre en continu et je n ai pas d eau a hauteur du cache de la resistance. Je tente encore cette nuit avant de considerer cette inondation comme un unique mauvais souvenir.

Cdlmt.
0