Lave vaisselle qui ne fait plus son cycle normal

SLOUCHIS -  
 souchis -
Bonjour,
j'ai un soucis avec la lave vaisselle sur le Trio Rosieres, en effet on vient de me changer le programmateur et la porte pour liberer la pastille de lavage reste bloquée et de ce faite le programme ne se fait pas normalement la vaisselle reste salle et pas de cycle de séchage que faire ?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
bonjour

vous rappelez l'entreprise qui vous a changé le programateur afin qu'elle verifie si il n'y a pas eu une erreur de cablage...
0
souchis
 
merci je vais me mettre en rapport avec Darty
0