Comment remettre en marche mon seche linge laden

Résolu
alex - 24 juil. 2012 à 10:28
 alex - 24 juil. 2012 à 13:58
Bonjour,
j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne veule pas s'éteindre même si je le reprogramme en mettant mon bouton en bas et que j'appuie pour le remettre a zéro comme indiquer sur le mode d'emploi qui c comment faire pour le remettre en route merci de votre aide

1 réponse

Bonjour,suite à la coupure de courant avez vous démonter le condenseur ainsi que le réservoir d'eau si= oui pouvez vous vérifier s'ils sont bien à leur place et verrouillés car ils ont des contacts en fond de tiroir.

Contrôlez le verrouillage porte si contact établi impossible d'ouvrir ,si=non hs donc pas de démarrage.

Votre résistance n'aurait pas été endommagée par la coupure à vérifier ??
2
non je pense pas j'ai tout vérifier je pense que c a cause des voyant allumer qu'il ne veut pas ce mettre en marche je sais pas comment faire tout a disjoncter donc normalement il na pas du être toucher merci de votre réponses en tout cas
0
bon je vient de le remettre en route en appuyant sur deux bouton a la fois il c remis en route ouf il avait beuger lol merci comme même
0