Lave vaisselle Arthur Martin ASF 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen
Résolu
Michel58
-
Michel58 -
Michel58 -
Bonjour,
mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquence est que la pompe d'évacuation marche indépendamment de la touche "MARCHE/ARRET".
je ne peux ni actionner la touche "MARCHE/ARRET", ni actionner le programmateur: aucun effet.
Connaissez-vous ce type de panne? y a t'il un moyen de dés-enclencher le système anti-fuite?
PS: j'ai débranché et arrêté l'arrivée d'eau, puis rebranché et remis l'eau, rien n'y fait, seule la pompe d'évacuation se met en marche
merci de votre aide et conseil. Michel
mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquence est que la pompe d'évacuation marche indépendamment de la touche "MARCHE/ARRET".
je ne peux ni actionner la touche "MARCHE/ARRET", ni actionner le programmateur: aucun effet.
Connaissez-vous ce type de panne? y a t'il un moyen de dés-enclencher le système anti-fuite?
PS: j'ai débranché et arrêté l'arrivée d'eau, puis rebranché et remis l'eau, rien n'y fait, seule la pompe d'évacuation se met en marche
merci de votre aide et conseil. Michel
A voir également:
- Lave vaisselle Arthur Martin ASF 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Panier lave vaisselle rouillé - Forum Bricolage / outillage
- Réinitialiser lave vaisselle beko ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,ce dispositif en principe touche le socle de votre appareil donc en démontant la tôle du dessous vous pouvez intervenir sans toucher à rien d'autres
je vous joins un lien qui appartient à ce site que vous connaissez peut être vous verrez le symbole FI sur la droite en bas.
http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.html
je vous joins un lien qui appartient à ce site que vous connaissez peut être vous verrez le symbole FI sur la droite en bas.
http://piece-electromenager.fr/depannage_lave-vaisselle.html
Michel58
merci c'est très utile et très clair. je vais essayer ce week end et je ne manquerai pas de vous tenir au courant. merci de votre aide.