Odeur nauséabonde réfrigérateur samsung
Résolu
Bold'riz
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
-
27 juil. 2012 à 15:22
Bold'riz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 30 juil. 2012 à 11:38
Bold'riz Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2013 - 30 juil. 2012 à 11:38
Bonjour,
Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que cela pourrait provenir du bac de dégivrage, situé au-dessus du compresseur (cause : pourriture, encrassage dues aux aliments)
Soit, je décide de démonter l'arrière, mais aucun bac au-dessus du compresseur...
Je fais appel à vous pour savoir si :
- Vous saviez où se trouve le bac de dégivrage ?
- Et si vous saviez s'il existe des tutoriels pour démonter ces fameux bac ?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : la référence du réfrigérateur est SAMSUNG RSG5PUBP. J'ai aussi mis des photos en ligne pour que vous puissiez m'aider au mieux http://www.mediafire.com/?1jwkd0wikea7l
Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que cela pourrait provenir du bac de dégivrage, situé au-dessus du compresseur (cause : pourriture, encrassage dues aux aliments)
Soit, je décide de démonter l'arrière, mais aucun bac au-dessus du compresseur...
Je fais appel à vous pour savoir si :
- Vous saviez où se trouve le bac de dégivrage ?
- Et si vous saviez s'il existe des tutoriels pour démonter ces fameux bac ?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : la référence du réfrigérateur est SAMSUNG RSG5PUBP. J'ai aussi mis des photos en ligne pour que vous puissiez m'aider au mieux http://www.mediafire.com/?1jwkd0wikea7l
A voir également:
- Frigo qui pue la mort
- Mauvaise odeur frigo froid ventilé - Meilleures réponses
- Frigo qui pue a l'exterieur - Meilleures réponses
- Température réfrigérateur - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Enlever odeur punaise main - Guide
- Reglage temperature refrigerateur samsung ✓ - Forum Electroménager
27 juil. 2012 à 18:25