Pourquoi cet odeur désagréable dans le frigo même à vide ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 richard -
lorsque j'ouvre mon frigo,je sens une odeur désagréable qui imprègne tous les aliments.j'ai essayé divers "obsorbants d'odeurs" mais en vain. pouvez-vous me dire ce qu'est cette odeur et l'enlever si possible?

7 réponses

bonjour, nettoyez le bac de dégivrage posé sur le compresseur a l'arrière de l'appareil le circuit n'est pas en cause, mais la chaleur du compresseur quand en route exprime les odeurs des matieres se trouvant dans le bac de dégivrage cordialement richard
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 11194 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci c etait ca
Merci d'avoir répondu , j'ai fais un bon nettoyage avec un désinfectant il y a 3 jours. toujours la même odeur particulière même à vide . J'ai remarqué au moment de chaque démarrage l'odeur est plus vive , est-ce une petite fuite au niveau du circuit ?Que voulez vous dire au sujet de l'isolant ? Merci!
je connaissais ce probleme mais sur des frigos normaux.. sur les encastrables faut il absolument tout démonter?? c'est à dire ou les cuisinistes on prévu cela?? A mon avis il va falloir désencastrer le frigo pour acceder à la partie arrière...et surtout ne pas laisser des morceaux de legumes moisir surtout vers le petit trou d'évacuation à l'intérieur du frigo.....
Bonjour Je rencontre le même problème sur mon réfrigérateur, mais le bac de récupération semble bien imbriquer à l'arrière du frigo. Comment avez vous fait pour le nettoyer ?
voici la solution qui date de 2007 :
citation:
[Bonjour, j'ai nettoyé le bac qui est posé sur le compresseur et plus d'odeur dans le réfrigérateur . un grand merci à Richard !]
les encastrables sont plus ennuyeux car il faut effectivement déposer le frigo de son logement
Bonjour, j'ai nettoyé le bac qui est posé sur le compresseur et plus d'odeur dans le réfrigérateur . un grand merci à Richard !
bonjour je pense qu un bon nettoyage a l eau de javel devrait améliorer la situation si l isolant a pris de l odeur rien a faire a bientôt