Mon frigo LG sent mauvais

Signaler
-
 Barrero44 -
Bonjour,

Depuis quelques jours mon frigo américain LG sent trés mauvais , Boulanger où je l'ai acheté ne peut me répondre ,la seule réponse est que mon frigo est foutu!!!!!il n'a que 2 ans .J'ai nettoyé tout le frigo, j'ai changé mon morceau de charbon que je mets habituellement pour les odeurs cela s'est un peu atténué mais l'odeur est toujours là;Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème??

6 réponses

Messages postés
20436
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
4 517
bonjour,

a l arrière de votre appareil, sur le moteur, vous avez un récipient en plastique, nettoyez le ou changez le et l'odeur devrait disparaitre
merci pour le conseil, je l'ai fait de suite ce matin et..... ça sent toujours,peut être dois je attendre quelques jours
Bonsoir,après avoir appliqué les conseils de Stf,faites ce qui est dit dans l'astuce qui suit;

Pour enlever les mauvaises odeurs du frigidaire :

- Prenez un bol.
- Prenez du lait.
- Remplissez votre bol avec le lait.
- Déposez votre bol de lait en plein milieu de votre frigo.
- Laissez-le toute la nuit.
- Le lendemain, les mauvaises odeurs auront disparues absorbés par le lait

Jettez le lait.
JE VAIS TENTER , j'ai dejà essayé le morceau de charbon je vais essayer le lait merci
Bonsoir,vous avez aussi du vinaigre blanc dans une assiette ou un jus de citron
Messages postés
25119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
3 351
ah oui ne pas oublier d enlever la sourie crevee!!
suite a quoi ca "sent mauvais" ?? dedans ?? dehors ?? un frigo ne sent pas mauvais sauf s il est plein de champignons ou si la temperature est trop elevee??
Bonsoir Icare95;

la dernière fois c'était l'ours canadien,cette fois la souris je constate que tu adores les animaux.

Moi ce que j'apprécie dans tes commentaires c'est ton humour par les temps qui courent nous en avons besoins.La plaisanterie fait oublier les mauvaises choses.

Bonne soirée
Messages postés
25119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2020
3 351
humour certes mais c est du vecu quoi en general elles preferent les micro-ondes .. ca sent moins mauvais quand c est carbonise !! ah au fait on a pas de nouvelle du lapin qui avait mange les fils du frigo il y a qq temps?? dommage on le gardait pour Noel !!
Bonjour,
Une coupelle remplie de bicarbonate dans le frigo ça attenue les mauvaises odeurs. On peut aussi l'utiliser dans le lave linge et le lave vaisselle.