Odeur "rat mort" frigo samsung RT49MASM

Lololelolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 10:38
Lololelolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 23:29
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde sur les forums, mon frigo Samsung présente des symptômes d'odeur à l'endroit du moteur. En revanche, contrairement à tout le monde, je n'arrive pas à identifier le bac de récupération qui serait la source de ce désagrément. A l'aide des photos que je joins (désolé pour la poussière), quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

2 réponses

Bonjour,

je ne suis pas là pour faire des remarques mais vu la propreté de l'arrière du frigo,je commencerais par un bon nettoyage (aspiration des peluches) car c'est certain un frigo on ne le déplace pas souvent .

Maintenant le bac sur côté droit et son tuyau est il bouché ce que je pense de ce fait l'odeur remonte à l'intérieur du frigo par le trou de dégivrage.

bien nettoyer tout cela,essuyez l'intérieur avec un chiffon imbibé de vinaigre blanc.coupez un citron en deux et déposez le dans une assiette quelques jours
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je m'atèle au nettoyage dès maintenant. Savez-vous comment vider l'eau dans le bac blanc. Il semblerait qu'il faille démonter l'ensemble du système pour y parvenir.
Une autre remarque : en rapprochant mon nez, l'odeur provient d'avantage de l'espèce de bombonne noire sur la gauche, que de ce bac blanc ...
Avez-vous une idée de ce que ça pourrait être ?
0
Lololelolo Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 11:38
J'ai également nettoyé le tuyau mais il n'était pas bouché non plus.
0