Barrière de sécurité
Résolu
marycali
-
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comment les ouvrir et bien sûr AUCUNE INDICATION pouvez vous me dire comment on procède ???
d'avance merci
J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comment les ouvrir et bien sûr AUCUNE INDICATION pouvez vous me dire comment on procède ???
d'avance merci
A voir également:
- Barrière de sécurité
- Fabriquer une barrière de sécurité - Guide
- Karcher qui se met en sécurité - Forum Matériel de Jardinage
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Karcher en panne : moteur ne démarre plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour
Il semblerait qu'une fois montée pour l'ouvrir il suffit de tirer le centre de la barrière vers le haut et par rotation l'ouvrir.
En effet les charnières d'un coté semblent articulées vers le haut .
voir ici
Il semblerait qu'une fois montée pour l'ouvrir il suffit de tirer le centre de la barrière vers le haut et par rotation l'ouvrir.
En effet les charnières d'un coté semblent articulées vers le haut .
voir ici
j'ai également vu castorama mais je ne pige toujours pas quand j'ai mon modèle dans les bras le fixer oui l'ouvrir (???) ce qui est somme toute assez agaçant et pense que je vais finir par leur renvoyer mais çà ne solutionnera pas mon problème
Merci
Merci