Jointoiement douche a l'italienne

marie5 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 17:00
 Profil bloqué - 15 avril 2013 à 12:23
Bonjour,

Mon mari pour me faire plaisir, :) , me crée une douche à l'italienne en mosaïque mais nous nous demandons si le tout va être vraiment étanche. Que nous conseilleriez vous pour faire les joints de notre douche.

Dans l'attente de vos conseilles.

Marie.

3 réponses

Bonjour marie,

a les femmes, vous avez toujours des exigences ...
quand j'ai fais la mienne, on m'a conseillé d'utiliser un joint epoxy pour sa grande élasticité type litokol starlike. Si ça peut t'aider, tu en trouveras sur http://www.carrelage-enligne.com

voila, bonne douche ...

eric
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
3 août 2012 à 19:01
Es que se sont les joints de faience ou de silicone?
0
Profil bloqué
3 août 2012 à 19:13
Bjr, alors pour mettre toutes les femmes d accord .;plus il y a de joints plus il faudra nettoyer le moment venu (depots calcaire) ... a mediter !! c est madame qui veut c est madame qui nettoie !!
0
vous êtes un affreux macho, je ne vois pas pourquoi ce serait une femme qui fait le ménage...signé, un homme.
0
Pop : vous avez mis quand meme 7 mois pour réagir, c est presque un accouchement !! dans tout homme il y a une femme qui s ignore et je suppose que l inverse doit etre vrai aussi !!
0