Bruleur a gaz

mouloud16 - 28 juil. 2012 à 04:16
 mouloude16 - 10 août 2012 à 01:26
Bonjour, jai un pb de mon buleur marque écoflam, achaque foi et sarréte et se mise en sécurité. et j a pui sur le bouton rouge et redémare normal. j ai cotacté le 1er chaufagiste ma dit c ést le monque d aire il a augmonté le volume d air ça fonctioné 3jour, apré tjr c la méme chose, la 2eme foi en a chongé la bobine éléctrovane, tjr pareill.et la 3eme foi ma di que ci le cofrét de securité.et je pose la quistion coment en peu téstér le cofrét de securité ci ci bon ou nom? merci

2 réponses

bonjour,
je ne connais pas ce bruleur mais il est essentiel de bien voir à quel moment il ce met en sécurité dans le cycle de démarrage pour pouvoir incriminer une pièce.

exemple:
1demande de chaleur eau chaude sanitaire ou chauffage.
2ouverture de la vanne gaz
3étincelles
4début de temporisation
5 fin de temporisation vérification de la flamme.

en cours de fonctionnement le défaut peut venir de différents capteurs
1de températures
2de pressions d'eau ou de gaz
bon courage
0
merci pour la reponce et finalement ,bruleur ecoflam 250kw cofrét de securité siemens donc en apyon sur le bouton de rearmé ça fonctione et dic il arive al tenperature du th et sa rete normal mai il demare pa, en a controlé la pression du gaz ci ok les thermosta ci ok , mai en a pa pu controlé ce cofret de securité et coment merci.
0
Dans un 1er lieu je tiens à vous remercié pour votre précédence réponse,
Enfaite finalement le bruleur est de marque `'ecoflam 250kw `' coffret de sécurité es de marque `'siemens'' donc on fait monté le disjoncteur et on ouvrons la vanne a gaz le coffret de sécurité s'allume en rouge ! (c'est verrouillé), et en appuyons sur le bouton de réarmement ça fonctionne le plus normalement, et dés qu'il atteint la température souhaité il s'arrête aussi le plus normalement ! Mais le problème qui se pose c'est que dés qu'il ya une baisse de température sa démarre plus et le une lampe sur le coffret de sécurité s'allume en rouge a ce moment là. Et ce qui nécessite de le réarmé de nouveau !!
Veuillez monsieur agréez a mes sincères salutations.
0