Comment rénover une cuisine formica ?
Signaler
melba
-
francoise marie segaud
francoise marie segaud
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 août 2012
A voir également:
- Peindre du formica
- Peindre formica - Meilleures réponses
- Peinture formica - Meilleures réponses
- Est il possible de peindre un buffet en formica des années 70 ? - Forum - Outillage
- Repeindre du formica - Forum - Peinture, Vernis, Tapissserie
- Comment peindre un meuble en Formica ? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Repeindre table en formica - Forum - Outillage
- Peut on peindre du formica - Guide
5 réponses
Icare95
- Messages postés
- 26995
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bjr, sur du "formica" ?? ca ne tiendra jamais c est du plastique !!! ou alors il faut le poncer entierement ou mieux decoller les plaque et en recoller d autres mais au prix des elements a monter soit meme chez Bricodepot ou autres est ce que ca vaut le cout ??
francois282
- Messages postés
- 839
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 décembre 2012
Bounjour. Peu voir avec www . RESINENCE .com A+
melba
Bonjour,
merci pour votre réponse, vu avec résinence , comme à travers le forum les résultats sont plutôt décevants, ma cuisine restera comme elle est , mais j'essaierai tout de même sur un endroit invisible l'effet d'une peinture normale! vu que la surface est mat et un peu striée , donc voir si une peinture n'accrocherait pas tout de même.
cordialement.
merci pour votre réponse, vu avec résinence , comme à travers le forum les résultats sont plutôt décevants, ma cuisine restera comme elle est , mais j'essaierai tout de même sur un endroit invisible l'effet d'une peinture normale! vu que la surface est mat et un peu striée , donc voir si une peinture n'accrocherait pas tout de même.
cordialement.