Est il possible de peindre un buffet en formica des années 70 ?

Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2014 à 12:51
J'ai un vieux buffet en formica. Il n'est pas beau mais très fonctionnel alors je souhaite le garder. Est il possible de le peindre pour qu'il soit en harmonie avec ma cuisine ? Merci pour vos réponses.

53 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 21:32
bonjour, il ne faut surtout pas poncer !! je suis d'accord, il faut aller sur le site de chez eleonore deco, une couche ou deux d'eleopro et ensuite a vous la couleur de votre choix !! ensuite du vitrificateur et moi j'utilise qq fois du vernis bateau comme ça on n'abîme pas la surface !!! voilà je peux vous montrer en photo ce que j'ai deja fait !!! en photo
153
Bonjour,
Je suis ravie d'apprendre que l'on peut peindre des meubles en formica.
Vous est-il possible de m'envoyer des photos comme vous le proposez ?.
Avec tous mes remerciements.
0
cbrdid Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2014
19 janv. 2014 à 11:44
je voudrai bien recevoir des photos de ton travail merci car j'ai l'intention de repeindre des éléments en formica merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2014 à 12:51
Bonjour cbrdid.
Vous rendez-vous bien compte que la personne "anonyme" qui propose d'envoyer les photos
1 - a écrit ce message il y a quatre ans et demi (août 2009),
2 - est probablement une revendeuse des produits "éléonore déco" (marque qui ne vend qu'à domicile), qui ont cherché longtemps à noyer les messages de nos forums.?
Bon dimanche. Cordialement.
0