Notice refrigerateur indesit df02x
Résolu
stf_michel026
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
5 août 2012 à 23:07
stf_michel026 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 22:49
stf_michel026 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 22:49
A voir également:
- Inverser porte frigo indesit
- Changer sens ouverture porte frigo indesit - Meilleures réponses
- Frigo indesit changer sens porte - Meilleures réponses
- Temperature frigo - Guide
- Prix pour inverser ouverture porte - Forum Bricolage / outillage
- Porte frigo ventouse plus ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
7 réponses
stf_michel026
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
12
6 août 2012 à 17:36
6 août 2012 à 17:36
Bonjour,
oui les portes sont réversibles tous les trous sont prévus, mêmes les caches pour fermer les trous que l'on utilise pas. Il y a seulement ces deux " rondelles de plastique " qui ne prennent pas leur place et, il est vrai que la charniere du haut n'est pas reversible non plus. j'ai cherché des piéces détaché pour ce réfridérateur mais je n'ai pas trouvé ces piéces.
la notice d'utilisation m'aidera certainement, mais je ne la trouve pas.
Merci
oui les portes sont réversibles tous les trous sont prévus, mêmes les caches pour fermer les trous que l'on utilise pas. Il y a seulement ces deux " rondelles de plastique " qui ne prennent pas leur place et, il est vrai que la charniere du haut n'est pas reversible non plus. j'ai cherché des piéces détaché pour ce réfridérateur mais je n'ai pas trouvé ces piéces.
la notice d'utilisation m'aidera certainement, mais je ne la trouve pas.
Merci