Notice refrigerateur indesit df02x [Résolu]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
-
Bonjour,
je cherche desespérément la notice^pour ce refrigerateur que j'ai acheté d'occasion, afin de pouvoir changer le sens de l'ouverture des portes.
J'ai bien essayé mais il y a deux piéces en plastiquesur les axes qui n'ont pas l'air réversibles.
Merci pour vos conseils.
Michel

7 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
8
Bonjour,
oui les portes sont réversibles tous les trous sont prévus, mêmes les caches pour fermer les trous que l'on utilise pas. Il y a seulement ces deux " rondelles de plastique " qui ne prennent pas leur place et, il est vrai que la charniere du haut n'est pas reversible non plus. j'ai cherché des piéces détaché pour ce réfridérateur mais je n'ai pas trouvé ces piéces.
la notice d'utilisation m'aidera certainement, mais je ne la trouve pas.
Merci
Messages postés
25769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
3 847
Bjr, etes vous sur que les portes soient reversibles?? avez vous des trous (vis) identiques a l opposer de l encadrement de porte et/ou de la porte elle meme?? avez vous des charnieres en trop??
Messages postés
25769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
3 847
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
8
Merci Icare pour l'adresse, mais j'ai déjà visité le site sogedis. Malheureusement ils n'ont pas la ref: df02x
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
8
J'ai visité quelques sites de piece détaché mais je ne trouve jamais la ref de mon réfrigérateur. je ne comprend pas....pourtant il est là et c'est un indesit...
Messages postés
25769
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2020
3 847
vous ne connaissez personne qui repare du gros menager et qui a acces a Agora?? parce que DF ca a l air plutot d etre des MLV
je ne le trouve meme pas chez indesit https://www.indesit.fr/Indesit-Service/ASSISTANCE
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2012
8
Merci Icare pour ta perseverance qui m'a été fort utile car en allant sur ce lien j'ai vérifié la plaque signalétique et me suis aperçu que le modele est ta5. je n'avais pas pris la bonne case. donc j'ai pu trouver les douilles de porte qui vont bien chez un revendeur comme sogedis.
merci encore et à bientot.