Lave vaisselle siemens en panne

REM 67 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle se met en route après deux trois minutes de fonctionnement le défaut E17 apparait et la machine s'arrête
Comment résoudre ce problème

rem
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828
 
Bonjour

je n'ai pas les codes erreur sous la main. Je vérifierais s'il n'y a pas une fuite sous la cuve (bac) sécurité d'eau.
Cordialement
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 267
 
bonjour,

E17 est un problème sur l'arrivée d'eau, donc controlez l'electrovanne ou aquastop
0