Centrale vapeur calor gv7150

bl14554 -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Aprés une abscence de 3 semaines, mon fer c'est mis a craché de l'eau marron, je l'ai donc détartré, suivant la notice , mais maintenant malgrés le thermostat à fond, et le bouton vapeur au maxi, il crache de l'eau...........pourriez vous m'aider SVP, je suis une femme veuve, qui essaie de se débrouiller, ..merci de m'aider

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91724 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 819
 
Bonjour

Si vous avez de l'eau qui sort, vous avez soit un problème de résistance, soit le thermostat du fer qui est hs ou un faux contact sur le cordon d'alimentation.
Cordialement
1
Profil bloqué
 
Bjr, je doute que vous puissiez intervenir dessus .. apportez votre centrale aupres d un centre agree vous en avez au moins un dans toutes les grandes villes
0