Lave vaisselle Brandt DFH510
03aero34
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15 août 2012 à 11:12
stf_jpd87 Messages postés 97356 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 18 juil. 2019 à 16:24
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5 réponses
bonjour
merci de votre réponse
j'ai verifie les filtres, et le fait que le tuyau d'evacuation ne soit pas bouché. Apres avoir mis de l'eau dans la cuve , la pompe de vidange fonctionne.
la pompe de cyclage fonctionne.
D'ailleurs, lors du dernier demontage, j'ai vérifié:
les electrovannes, la resistance du tunnel chauffant, la resistance de la thermistance. Les mesures correspondent aux données d'origine.
merci de votre réponse
j'ai verifie les filtres, et le fait que le tuyau d'evacuation ne soit pas bouché. Apres avoir mis de l'eau dans la cuve , la pompe de vidange fonctionne.
la pompe de cyclage fonctionne.
D'ailleurs, lors du dernier demontage, j'ai vérifié:
les electrovannes, la resistance du tunnel chauffant, la resistance de la thermistance. Les mesures correspondent aux données d'origine.
Bjr, avant de tout demonter.. defaut niveau bas veut dire que la machine voit tjs de l eau ?? il faut trouver la commande de l eau soit un pressostat (truc rond relie a la cuve par un tuyau fin) soit sur les machines actuelles une cellule (detecteur optique ou ampoule de verre) qui se trouve dans le pot sous les filtres .. a nettoyer ainsi que les filtres
le flotteur comme vous dites n est qu une secu antideborbement
le flotteur comme vous dites n est qu une secu antideborbement
Bjr, merci de votre réponse.
J'ai trouvé ce flotteur et la carte qui va avec sur le coté exterieur de la cuve. Pensant que ce devait etre la panne ( la plaque n'avait pas bonne mine) j'ai commandé et remplacé ces pieces (flotteur + plaque, appelé par brantt " detecteur de niveau inductif"). .
Après remontage, meme scene: vidange 30s arret 5s, et apres la troisieme vidange de 30s, mise en sécurite du LV. J'ai vérifié aussi qu'il ne restait pas d'eau dans la cuve.
Question: ce remplacement du detecteur necessite t il une reprogrammation de la carte electronique, ou bien celle ci est elle HS malgré son aspect extérieur clean; ou bien y a til une autre sonde
merci de vous pencher sur mon cas
andre
J'ai trouvé ce flotteur et la carte qui va avec sur le coté exterieur de la cuve. Pensant que ce devait etre la panne ( la plaque n'avait pas bonne mine) j'ai commandé et remplacé ces pieces (flotteur + plaque, appelé par brantt " detecteur de niveau inductif"). .
Après remontage, meme scene: vidange 30s arret 5s, et apres la troisieme vidange de 30s, mise en sécurite du LV. J'ai vérifié aussi qu'il ne restait pas d'eau dans la cuve.
Question: ce remplacement du detecteur necessite t il une reprogrammation de la carte electronique, ou bien celle ci est elle HS malgré son aspect extérieur clean; ou bien y a til une autre sonde
merci de vous pencher sur mon cas
andre
Malheureusement je n ai pas la doc de ce modele SI quelqu un peut aider merci pour lui..
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Bonjour, avez vous solutionné votre probleme ?j'ai exactement le meme!
stf_jpd87
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18 juil. 2019 à 16:24
18 juil. 2019 à 16:24
Bonjour Loulou
Si problème du premier message faire cet essai
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement
Si problème du premier message faire cet essai
Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
S'il repart il faudra supprimer la fuite interne qui se trouve entre la cuve et le socle. Pour cela surélever le LV et la vidange pour mieux voir la fuite
Cordialement