Lave vaisselle whirlpool adp 6519wh

medhi - 22 août 2012 à 20:08
 papy35 - 30 juil. 2013 à 19:30
Bonjour,
jai mon lave vaiselle qui marche plus .des que je le mais en marche en mode lavage ou autre il marche 1 min apres le bouton depard fai que clignioter et en meme temp jentend un bruit a larriere de la machine a laver .je les pencher en arriere mais rien na faire .si quelquun pourai maider merci davance

7 réponses

Bonsoir,Pouvez vous vérifier les points ci-dessous:

La touche départ différé ??

la détection anti fuite

Les filtres surtout celui de fond de cuve

la pompe de cyclage

prend t il son eau ou pas

chauffe t il ou pas
0
stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 101
25 août 2012 à 09:46
bonjour,

si vous regardez bien il ne clignote pas sans arret, il clignote fait une pause d'une seconde et reclignote, donnez nous le nombre de clignotement cela donnera le code panne, mais d'après vos symptomes, cela fait etre le code erreur 2

qui est égale a une fuite d'eau ... vue que le bruit que vous entendez doit etre la pompe de vidange,

donc enlevez les cotés et verifiez la fuite d'eau, il faut le pencher en arrière, de l eau doit couler, et ensuite restez appuyer sur la touche départ 5 secondes pour le réinitialiser
0
Aparament il n'y a aucune fuite et le bouton départ ne sesse de clignioter er au départ différer y'a f6 et kan je reappui sur le bouton départ au bout de 1 minute le bruit revien et après la machine s'arrête et sa me mais END
0
Bonjour,

D'après ce que vous dites,ce message F6,signifie pas d'eau
Vérifiez robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne ;pressostat.

J'en profite pour saluer stf_la sudiste bonne rentrée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, elle cligniote 12 foi après elle s'arrête 1 seconde et elle reprend et ainsi de suite.
Vous connaissez d'où vien le problème merci davance
0
Bonjour entre F6 et F12 il y a une différence

Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Je pense qu'il faut faire un point et donner d'avantage d'explications.
Medhi,il faudrait répondre aux questions posées ci-dessus,nous dire si les bras d'aspersion tournent ou pas
0
bonjour
j'ai le meme probleme le defaut (Fb ou F6) s'affiche apres un demarrage de cycle et le lave vaiselle fait un bruit clinquant.
j'ai demonter les filtres qui sont ok , verifier l'arriver et l evacuation d'eau ok aussi
jai demonter le carter inferieur et la je me suis rendu compte que c'est un systeme avec plusieur engrenages et une came qui fait se rafus.
que faire pour depanner mon lave vaiselle?
merci davance
0
Bonjour,

F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .

FB ou 12 clignotements du voyant:Répartiteur d'eau HS. Le système de direction d'eau dans les bras inférieur et supérieur est défectueux. Vérifier filerie, micro-moteur, contact de positionnement, disque perforé et à défaut incriminer la carte.
0