Placage meubles cuisine
bricolo
-
bricolo -
bricolo -
Bonjour,
j'ai un souci,ayant une bouilloire depuis 3 ans sous un meuble haut d'une cuisine aménagée, celle ci a eu raisons du placage genre film plastique qui s'est décollé au niveau de la tranche inférieure de la porte. j'avais pensé chauffer le film plastique qui s'est durci avec un décapeur thermique ou un fer à repasser et coller celui ci avec je ne sais quelle colle. maintenir le film ainsi coller avec une réglette de bois maintenue par des sangles à cliquet qui feraient le tour de ma double porte. quelle colle prendriez vous et que pensez vous de ma façon de régler le problème.
merci
bricoleur du dimanche
j'ai un souci,ayant une bouilloire depuis 3 ans sous un meuble haut d'une cuisine aménagée, celle ci a eu raisons du placage genre film plastique qui s'est décollé au niveau de la tranche inférieure de la porte. j'avais pensé chauffer le film plastique qui s'est durci avec un décapeur thermique ou un fer à repasser et coller celui ci avec je ne sais quelle colle. maintenir le film ainsi coller avec une réglette de bois maintenue par des sangles à cliquet qui feraient le tour de ma double porte. quelle colle prendriez vous et que pensez vous de ma façon de régler le problème.
merci
bricoleur du dimanche
A voir également:
- Placage porte qui se décolle
- Recoller placage meuble cuisine - Meilleures réponses
- Placage meuble cuisine qui se décolle - Meilleures réponses
- Reparer placage bois - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Transformer une porte en porte coulissante ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
bricolo