Panne de ma porte automatique de garage

dom - 8 sept. 2012 à 20:06
 help - 12 sept. 2012 à 21:42
Bonjour, ma fermeture automatique de porte CHAMBERLAIN SESAME 200 (année 2000 env) ne fonctionne plus !! j ai voulu l actionner en rentrant et plus rien ! les telecommandes ne sont apparemment pas en causes (voyant s allume) j ai ouvert le coffre et debranché la fiche (4broches)et rebrancher avec une position differente et la porte s ouvre et se ferme d environ 50cm avec une seule pression sur la telecommande se qui comfirme deja que les telecommandes fonctionnent(!) remise en position normale plus rien !! n etant pas tres bricoleur je fais appel a vous .. merci d avances

3 réponses

jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
Modifié par daniel26 le 9/09/2012 à 07:32
Bonjour,
" j ai ouvert le coffre et debranché la fiche (4broches)et rebrancher avec une position differente"
Ça, il vaudrait mieux éviter ! Vérifiez vos fins de course.
Cdlt,
0
oui mais bon vu qu apparemment c est "mort",j essaie un peu au pif !! le pb est que je ne peux pas vérifier grand chose car rien ne se passe quand j appui sur la tel ! meme la lumiere ne s allume pas ...
0
probleme alimentation regardez l'état de vos cables ou le tableau elec voir si le disjoncteur a laché???
0