Plancher sans rien dessous...

LS - 13 sept. 2012 à 21:01
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 - 14 sept. 2012 à 22:02
Bonjour,

J'ai fait rénover mon studio, et nous avons eu la mauvaise surprise de voir qu'il n'y avait, sous les solives, que le faux-plafond en placo du voisin ! Pas de sol en dur. L'entrepreneur nous a donc mis des grandes plaques de bois hydrofugé, puis le parquet par dessus, mais nous avons encore eu une désagréable surprise : l'architecte de la copro nous dit que ce n'est pas aux normes et que ce n'est pas étanche ! Avez-vous des solutions ? Que peut-on faire pour étanchéifier (et si possible de manière pas trop couteuse...) ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
13 sept. 2012 à 21:28
bonsoir donc vous êtes en étage, et vous n'êtes étanche a quoi : au bruit a l'eau?et si archi de la copro a lui de surveiller les travaux : donc pour moi le maçon est en tord voir avec archi et le maçon !!! A+
0
Le problème c'est qu'ils veulent nous interdire d'avoir notre pièce d'eau (nous la faire détruire). Notre entrepreneur n'a pas de solution pour étanchéifier (pour l'eau), il n'est pas sûr qu'on puisse faire une chape de béton sur les solives, et donc nous n'avons pas de solution pour entrer dans les normes... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci !
0
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2012 278
14 sept. 2012 à 22:02
non il y a des solutions et l'archi il sert a qoi ? quelle grandeur la salle de bain ?
0