Senseo en panne
olajojo
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma senseo ne chauffe plus l eau ,j ai tout essayer ,elle salume,clignote mais ne chaufe pas elle est presque neuve mais je n ai plus la facture j espere que qu elqu un m aideras merci!
A voir également:
- Senseo en panne
- Senseo bloquée ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Detartrage senseo - Guide
- Ouverture dosette Senseo quadrante bloqué - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Problème senseo café clair ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
bonsoir
un topic de plus de 300 post traite deja ce sujet.
il se trouve ici.
pour ce qui est de la garantie...
votre senseo est garantie 2 ans avec ou sans ticket de caisse.
appelez phillips qui vous donnera la marcha a suivre
un topic de plus de 300 post traite deja ce sujet.
il se trouve ici.
pour ce qui est de la garantie...
votre senseo est garantie 2 ans avec ou sans ticket de caisse.
appelez phillips qui vous donnera la marcha a suivre