Linteau en bois
hoeromain
-
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois282 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je compte faire une ouverture dans un mur de 40cm d'epaiseur pour faire une fenetre
je voulai savoir si je pouvai metre un morceau de bois pour faire le linteau et quel genre de bois serait le mieu
mon ouverture ferait 40 PAR 40
merci pour vos reponces
voila je compte faire une ouverture dans un mur de 40cm d'epaiseur pour faire une fenetre
je voulai savoir si je pouvai metre un morceau de bois pour faire le linteau et quel genre de bois serait le mieu
mon ouverture ferait 40 PAR 40
merci pour vos reponces
A voir également:
- Linteau en bois
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Placo sur ossature bois ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Map sur bois - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Piqure punaise des bois - Guide
- Chainage linteau 3m - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/ma-ccedil-onnerie-11">Forum Maçonnerie</a>