Robot piscine aqua solo

Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 06:09
 Utilisateur anonyme - 7 avril 2009 à 12:34
Je reformule ma question qui n'était pas claire. Dés que je branche mon câble robot sur le transformateur CE DERNIER s'éteint. Rien ne disjoncte. Merci Cathy

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 12:34
Bonjour Catherine, soit votre câble ou votre robot est en défaut et de ce fait votre transformateur se met en sécurité (s'il en possède une bien sur)êtes vous obliger de réarmer un bouton sur votre transfo après avoir brancher votre rallonge?Il se peut que le raccordement sur votre robot ne soit pas très étanche et un peu humidité s'y loge d'où la protection. Essayez de brancher un autre accessoire 12v si c'est bien la tension d'alimentation de votre robot et observez ce qui se passe.Si vous ou un de vos voisins avez un volmètre prenez la tension de sortie de votre transfo- afin de vérifier que celle-ci est bonne. Vous pouvez m'écrire directement sur ma messagerie si vous le voulez ça sera plus simple pour vous dépannez car sur copain il faut rechercher la question ce qui n'est pas simple depuis un bon moment; en effet il faut naviguer pour la trouver alors qu'elle devrait se trouver en tête de liste. Bonne journée cordialement
0