Lave vaisselle qui lave mal
Daniel1602
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle qui lave très mal la partie basse (les assiettes). Les filtres sont nettoyés, il tourne et chauffe correctement, mais le joint de l'arrivée d'eau serait à remplacer.
Pouvez me dire si mon problème vient bien de ce joint et s'il est possible de le remplacer, ou bien s'il peut y avoir autre chose ??
Merci beaucoup par avance !
Pouvez me dire si mon problème vient bien de ce joint et s'il est possible de le remplacer, ou bien s'il peut y avoir autre chose ??
Merci beaucoup par avance !
A voir également:
- Lave vaisselle qui lave mal
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Lave vaisselle gras ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panier lave vaisselle rouillé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>