Mon frigo américain samsung fait trop de froid!

jpzeus -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

mes consignes sont -18 pour le congel et 6 pour le frigo, mais j'ai l'impression que le moteur tourne sans arret, les consignes affichent les bonnes températures, seulement, en disjonctant et rebranchant le courant, les consignes affichent -22 pour le congel, et 8 pour le frigo...

une idée?
merci de votre aide

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, pour l instant les temperatures sont bonnes les consignes on s en fiche un peu ce n est pas une science exacte..
par contre il faudra vous inquieter si le moteur ne s arrete pas ???
0