Mon frigo américain samsung fait trop de froid!
jpzeus
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
mes consignes sont -18 pour le congel et 6 pour le frigo, mais j'ai l'impression que le moteur tourne sans arret, les consignes affichent les bonnes températures, seulement, en disjonctant et rebranchant le courant, les consignes affichent -22 pour le congel, et 8 pour le frigo...
une idée?
merci de votre aide
mes consignes sont -18 pour le congel et 6 pour le frigo, mais j'ai l'impression que le moteur tourne sans arret, les consignes affichent les bonnes températures, seulement, en disjonctant et rebranchant le courant, les consignes affichent -22 pour le congel, et 8 pour le frigo...
une idée?
merci de votre aide
A voir également:
- Mon frigo américain samsung fait trop de froid!
- Temperature frigo americain - Guide
- Dégradé américain - Forum Mode
- Frigo americain samsung ne fait plus de glacon ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager