Mon réfrigérateur ne refroidit plus.
Résolu
A voir également:
- Mon réfrigérateur ne refroidit plus.
- Température réfrigérateur - Guide
- Réfrigérateur amana ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo beko ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, marque reference ensuite degivrez votre appareil 24h et donnez les temperatures des 2 compartiments apres une nuit de fonctionnement ainsi que les temps de marche et d arret... s il fonctionne encore !!
Bonjour icare,
Bon j'ai fait ce que vous m'aviez dit, mais rien à faire, la partie réfrigérateur ne refroidie plus.
J'ai donc acheté un "curtiss" aujourd'hui.
Le vendeur et la notice ne m'en n'ont pas parlé, mais dès amis m'ont dit de ne pas l'allumer directement et d'attendre un peu pour le le gaz puisse se reposer.
Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette idée ?
Ça serait quand même abusé que tout est dit dans la notice sauf sur ce temps d'attente.
Merci d'avance.
Bon j'ai fait ce que vous m'aviez dit, mais rien à faire, la partie réfrigérateur ne refroidie plus.
J'ai donc acheté un "curtiss" aujourd'hui.
Le vendeur et la notice ne m'en n'ont pas parlé, mais dès amis m'ont dit de ne pas l'allumer directement et d'attendre un peu pour le le gaz puisse se reposer.
Pouvez vous me confirmer ou m'infirmer cette idée ?
Ça serait quand même abusé que tout est dit dans la notice sauf sur ce temps d'attente.
Merci d'avance.