Béton ciré sur baignoire [Résolu]

- - Dernière réponse :  Hermione - 18 oct. 2012 à 16:50
Bonjour,

j'ai une vieille baignoire assez abimée, on m'a déconseillé le fameux, je colore je décore ect ... je voudrais savoir s'il était possible de la recouvrir de béton ciré, j'ai lu qu'il fallait une couche d'accroche, l'enduit coloré et quelle finition dois je mettre pour tout protéger de l'eau

Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
bonsoir
alors sur ce genre de support ce n est pas du beton ciré mais du midas metall .. un revetement ideale pour renove ou restaure tous uspport en cermaique vasque baigneoire etc etc .. a voir avec les fournisseur sur ce genre de materiaux a utilise mais faire faire par un pro car il n yaura pas de reprise possible pas plusieur couches si vous preferez il existe aussi des peintures adaptées ace genre de travaux .. voila bon travaux cordialemnt
Commenter la réponse de marvin
0
Merci
Bonsoir

Merci Marvin pour votre reponse

Je serais assez interessee par la peinture dont vous parlez, car les travaux vont etre realises en famille. Ce serait quel genre de peinture svp

Merci

Cordialement
Commenter la réponse de Hermione
Messages postés
1
Dernière intervention
17 octobre 2012
0
Merci
Bonjour à tous,
j'ai trouvé deux sites intéressants sur le béton ciré.
J'hésite entre les deux, je pense que ce sont des gens sérieux, mais ce qui me freine c'est de ne pas avoir d'information sur la qualité de leur service au final.
quelqu'un a t il testé ou pouvez vous communiquer une autre adresse de poseurs de béton ciré?
Voici les deux que j'ai pour l'instant retenu:
www.le-beton-design.fr
et
www.moderne-methode.com
Commenter la réponse de Bernardin5
0
Merci
bonjour

Je me suis rabattue sur "comme le béton" pour les murs, c'est vraiment trop cher et pour la baignoire j'ai acheter à reculons ré....ce

Merci de vos aides et conseils
Commenter la réponse de Hermione