Changement d'un bandeau lave vaisselle Brandt
Résolu
terry69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
-
17 oct. 2012 à 12:32
PAPY35 - 18 oct. 2012 à 09:28
PAPY35 - 18 oct. 2012 à 09:28
A voir également:
- Bande insonorisante lave vaisselle
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,vous essayez le sèche cheveux pour décoller la déco car j'ai toujours fait de cette façon pour décoller les vignettes auto.
Pour démonter votre bandeau à mon avis il faut enlever l'intérieur de votre porte pour accéder sauf erreur de ma part et procéder avec précaution mais pour une poignée cassée cette pièce doit bien se vendre à part sans tout changer.
Pour démonter votre bandeau à mon avis il faut enlever l'intérieur de votre porte pour accéder sauf erreur de ma part et procéder avec précaution mais pour une poignée cassée cette pièce doit bien se vendre à part sans tout changer.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
17 oct. 2012 à 16:29
17 oct. 2012 à 16:29
bonjour,
alors sur ce modèle, c'est bien le bandeau qui est relivré avec la poignée, celle ci n'est pas relivrable seule, ensuite, pour changer le bandeau, il vous faut enlever le bouton que vous avez sur le coté gauche, ensuite, vous ouvrez votre porte de lave vaisselle et vous verrez dessous le bandeau normalement des vis qui tiennent ce bandeau et ensuite, celui ci est clipsé ... pour ce qui est du décor, je ne pense pas qu'il soit bien collé, mais plutot juste poser ou alors coller de maniere a l enlever assez facilement ....
le bandeau coute dans les 50 euros !!!
alors sur ce modèle, c'est bien le bandeau qui est relivré avec la poignée, celle ci n'est pas relivrable seule, ensuite, pour changer le bandeau, il vous faut enlever le bouton que vous avez sur le coté gauche, ensuite, vous ouvrez votre porte de lave vaisselle et vous verrez dessous le bandeau normalement des vis qui tiennent ce bandeau et ensuite, celui ci est clipsé ... pour ce qui est du décor, je ne pense pas qu'il soit bien collé, mais plutot juste poser ou alors coller de maniere a l enlever assez facilement ....
le bandeau coute dans les 50 euros !!!
terry69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2013
17 oct. 2012 à 16:42
17 oct. 2012 à 16:42
Rebonjour,
J'ai déjà acheté le bandeau chez un vendeur de pièces détachés à côté de chez moi et je l'ai payé moins de 30 €. Bien content d'avoir fait une affaire quand même !!
J'ai déjà essayé de déloger le bouton gauche qui correspond à la sélection des programmes mais il ne vient pas et je ne voudrai pas le casser. Mais logiquement celuic-i doit s'enlever car on ne peut pas alors retirer le bandeau. Je vais faire attention lors de la dépose
Ce qui m'embête c'est tout le système électrique à l'arrière. Merci papy 35 et stf_la sudiste pour tous vos conseils.
J'ai déjà acheté le bandeau chez un vendeur de pièces détachés à côté de chez moi et je l'ai payé moins de 30 €. Bien content d'avoir fait une affaire quand même !!
J'ai déjà essayé de déloger le bouton gauche qui correspond à la sélection des programmes mais il ne vient pas et je ne voudrai pas le casser. Mais logiquement celuic-i doit s'enlever car on ne peut pas alors retirer le bandeau. Je vais faire attention lors de la dépose
Ce qui m'embête c'est tout le système électrique à l'arrière. Merci papy 35 et stf_la sudiste pour tous vos conseils.
Bonjour,n'ayez pas peur le bouton doit venir en tirant dessus,puis vous allez trouver soit des vis derrière qui retiennent le programmateur avec ses fils ou des clips.
Je pense que vous n'aurez nul besoin de toucher à ses fils.
Je pense que vous n'aurez nul besoin de toucher à ses fils.