A voir également:
- Arthur martin xc6
- Machine à laver arthur martin ancien modèle ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle arthur martin electrolux clignote - Forum Electroménager
- Pompe à chaleur arthur martin avis - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin - Forum Electroménager
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
19 oct. 2012 à 15:44
19 oct. 2012 à 15:44
bonjour,
normalement vous devez avoir 2 touches sur lesquels vous appuyez pour faire un reset de l appareil, par contre l 'erreur E33 est bien un problème de pressostat, avez vous controlé le tuyau du pressostat, voir si celui ci n 'est pas bouché ou fissuré !!!!
normalement vous devez avoir 2 touches sur lesquels vous appuyez pour faire un reset de l appareil, par contre l 'erreur E33 est bien un problème de pressostat, avez vous controlé le tuyau du pressostat, voir si celui ci n 'est pas bouché ou fissuré !!!!
Merci pour la réponse! mais j'ai déja démonté et vérifier le tuyau et la chambre de compression.j'ai meme souffler dans le pressostat et j'entend bien les 2 cliques et le trosieme en soufflant trés fort.
Aves vous une autre idée ? merci d'avance
Aves vous une autre idée ? merci d'avance
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 101
20 oct. 2012 à 09:30
20 oct. 2012 à 09:30
je ne vous parle pas du pressostat mais de son tuyau ...
bjr,
oui je l'ai verifié en démontant la chambre de compression
merci quand meme, avez vous d'autres pistes?
Merci d'avance
oui je l'ai verifié en démontant la chambre de compression
merci quand meme, avez vous d'autres pistes?
Merci d'avance
Bonjour,d'après vos commentaire c'est un problème de niveau d'eau
L'arrêt du remplissage est commandé lorsque le niveau haut est atteint dans l'appareil. Chambre de compression et pressostat sont les solutions retenues pour contrôler le niveau d'eau dans les lave-linge. On peut parfois trouver un débitmètre associé à ce système.
L'arrêt du remplissage est commandé lorsque le niveau haut est atteint dans l'appareil. Chambre de compression et pressostat sont les solutions retenues pour contrôler le niveau d'eau dans les lave-linge. On peut parfois trouver un débitmètre associé à ce système.